les_extracteurs Index du Forum

les_extracteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation EvolveD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_extracteurs Index du Forum -> Privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvolveD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Présentation EvolveD Répondre en citant

Bon bon bon ... (procrastination laisse moi en paix 2 minutes)

Mon nom est Thomas j'ai 22 ans et je fais des études d'ingénieur en électronique embarquée (du coup j'ai pas mal le pc en cours et je suis presque H24 co, mais pas forcement derrière l’écran  Embarassed ). J'ai une expérience de 8-10 ans des wargame, commencé sur ogame, puis environ 200 ogamelike testé dont ansaerys, lost galaxie (ou j'étais top 2 flotte) et plein d'autre. Pour gentillement le rabattre sur o10c (les jeux vitesse 1 000 000 ça lasse à force).

J'ai joué sur un des premier uni o10c puis traversant une période difficile, j'avais MV puis n'étais jamais revenu. Et du coup je suis revenu.
Je joue hybrid axé technologie (un peu étrange mais ça permet d'être assez tkl) et je pense être raideur sur jupi.

Ah et j'oubliais, je suis de la Haute-Savoie, pas tout à fait dans la montagne mais jamais très loin =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva_01
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: Présentation EvolveD Répondre en citant

Ah franchement ce serait cool si tu t'orientais raideur, on en compte pas bcp parmis nous. Et puis ca permet de calmer ceux qui sont un peu trop vindicatifs ^^

EvolveD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Présentation EvolveD Répondre en citant

malheureusement ça sera pas pour cette fois ... je dois partir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2019)    Sujet du message: Présentation EvolveD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les_extracteurs Index du Forum -> Privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange