les_extracteurs Forum Index

les_extracteurs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Mickey

Post new topic   Reply to topic    les_extracteurs Forum Index -> Privée -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickey
Membres

PostPosted: Thu 17 Dec - 00:25 (2015)    Post subject: Présentation Mickey Reply with quote

Bonjour a tous , 

Mon pseudo est mickey , Dans la vie ... ( j'ai l'impression de me présenter au alcoolique anonyme ^^ ) je m'appelle Adelin . 
J'ai 24 ans , j'habite a nevers dans le département de la nièvre ( plus connus pour le circuit de magny cours ) . 

Malheureusement avec ma profession de serveur et barman je n'est pas beaucoup le temps de me connecter sur 010C , Un peu l'après-midi et tard le soir quand j'ai terminé ma journée . 

Je suis venu sur ce serveur car j'ai connu EvolveD sur Uranium et aussi parce que le serveur étais mort x)  
Sinon in game malgré mon manque de connection je joue plutôt raideur Smile 

Voila je pence que j'ai a peu près tout dit , si vous avez des question n'hésitez pas Wink 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 00:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eva_01
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 20:23 (2015)    Post subject: Présentation Mickey Reply with quote

Ca fait plaisir d'avoir du raideur aussi !! On sent direct ton orientation quand on voit tes rapports ^^ Pas grave tu e co quand tu peux chacun ses contraintes IRL Razz

Back to top
Mickey
Membres

PostPosted: Sat 19 Dec - 02:06 (2015)    Post subject: Présentation Mickey Reply with quote

Merci c'est gentil Wink

Back to top
EvolveD
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:34 (2016)    Post subject: Présentation Mickey Reply with quote

BASSSTTTOONNNN  Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 (2019)    Post subject: Présentation Mickey

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les_extracteurs Forum Index -> Privée -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange